Test du bracelet Mi Band 2 Xiaomi

Aujourd’hui, je vous propose de découvrir le bracelet connecté Xiaomi Mi Band 2.

Article en cours de rédaction

Ce bracelet permet d’afficher l’heure, le nombre de pas effectués dans la journée et le rythme cardiaque, il est connecté en Bluetooth à une application sur smartphone: Mi-Fit que l’on peut trouver sur Google Playstore en version Française.

Le bracelet Mi Band est livré dans une boite blanche avec photo du produit sur le dessus.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le contenu de la boite

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il faut commencer par charger le bracelet

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ensuite, il faut l’associer au smartphone depuis l’application Mi-Fit, le bracelet étant chargé au dessus de 10%, si il est neuf il y a de grandes chances que Mi-Fit propose une mise à jour du Mi Band.

Après quelques jours d’utilisation, le bracelet est trés agréable et a une certaine utilité, il vibre lors de la réception d’un appel ou d’un SMS, le comptage du nombre de pas semble assez efficace et l’analyse du sommeil fonctionne avec cette version de firmware malgré ce que j’ai pu lire sur internet.

J’ai essayé les versions Mi Fit du Playstore et de Miui France mais je suis resté sur celle du Playstore car elle présente l’avantage d’une mise à jour automatique comme toutes les applications qui en viennent alors que la version Miui France doit être téléchargée à chaque fois puis installée manuellement, en plus la traduction n’est pas complète, il reste des phrases en Anglais.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *